Top 4 des meilleurs émulateurs Nintendo 3DS pour Android 2018

L’amour de jouer à ces vieux étonnants meilleurs jeux Nintendo 3DS 2018 ? Vous êtes atterri au bon endroit. Ici, nous avons listé les 4 meilleurs émulateurs 3Ds pour Android Gratuit et de travail en 2018. Vous pourrez donc jouer à des jeux 3DS tels que

  • Legend of Zelda : A Link Between Worlds
  • Super Mario 3D Land
  • New Super Mario Bros. 2
  • etc.

sur votre portable android en tout moment !

Si vous avez déjà pris un long voyage en train, en bus ou en avion, vous saurez à quel point il est ennuyeux de ne rien faire pendant que vous êtes assis à votre place à essayer de lire un livre tandis que votre siège instable vous rend la tâche difficile. Vous ne pouvez pas jouer à des jeux sur votre téléphone, car ils nécessitent une connexion Internet et votre console «moderne» portable a épuisé sa batterie il y a deux heures. Et si on pouvait à nouveau lancer les anciens jeux Pokemon sur notre téléphone?

Cela a été rendu possible par l’utilisation des meilleurs émulateurs 3DS qui permettent de jouer aux jeux Nintendo 3DS téléchargés sur les appareils Android. Comme ils ne sont pas très volumineux et nécessitent moins de ressources, ils consomment peu de ressources téléphoniques et de batteries.

Top 4 des meilleurs émulateurs Nintendo 3DS pour Android 2018

Voici donc le top 4 des meilleurs émulateurs Nintendo 3DS pour Android 2018 que vous pouvez facilement accéder à vos appareils intelligents sans aucun problème. Alors, commençons.

#4. My Boy!

My Boy! est l’un des meilleurs émulateurs Ds disponibles sur le Google Play Store. Il prétend être le seul émulateur qui supporte l’émulation de câble de liaison. Il prend en charge les versions Android aussi bas que Android 2.0 et fonctionne sur les téléphones bas de gamme en douceur, sans se briser ou en retard. Il fonctionne la plupart des jeux Nintendo DS sans aucune erreur. La caractéristique la plus frappante est sa capacité à augmenter la vitesse de jeu jusqu’à 16 fois. Avec la version pro, vous pouvez supprimer des publicités et également débloquer plus de fonctionnalités. Avec la version pro, vous pouvez synchroniser vos données de jeu avec Google Drive et jouer sur différents appareils. Il permet aux utilisateurs de mapper leurs propres clés et prend également en charge les contrôleurs externes tels que MOGA.

#3. NDS Boy!

NDS Boy! est construit pour les téléphones de milieu de gamme avec au moins 2 Go de RAM et CPU quad core. NDS Boy! permet aux utilisateurs de redimensionner l’écran et de déplacer les boutons sur l’écran. Il prend en charge les modes portrait et paysage. Il prend en charge la sauvegarde et le chargement des états de jeu à partir de l’émulateur lui-même. Sa meilleure caractéristique est qu’il a une option pour sauvegarder automatiquement le jeu à chaque période de temps spécifiée. Cela signifie que même si votre jeu se bloque, vous n’aurez plus à jouer à nouveau. le jeu se chargera d’une sauvegarde plus récente.

#2. MegaN64

MegaN64 est construit sur la base de Mupen64 + qui est un projet open source. C’est l’un des meilleurs émulateurs Nintendo 3DS pour Android. Cela signifie que MegaN64 a modifié le code original pour le rendre meilleur. Les modifications comprennent des améliorations spécifiques au téléphone pour les téléphones populaires tels que Google Pixel et Samsung Galaxy S4. Il peut même fonctionner sur des téléphones aussi vieux que Android 2.0 et cela aussi parfaitement. émulateur ds apk

#1. Emulateur Citra

C’est un émulateur Open Source et fonctionnel Nintendo 3DS pour PC à l'origine mais, récemment Citra est passé en l'OS android, avec lequel vous pouvez jouer avec vos jeux 3DS votre smartphone. Citra est une application qui vous permet d’obtenir des jeux Nintendo 3DS et les plus populaires. Assez compatible avec le PC, c’est un émulateur 3DS open source qui accompagne Android, Windows, Mac OS X et Linux, et il est prévu de débarquer bientôt sur la console Nintendo Switch.

L'émulateur 3DS ou Linker 3DS, quel est le meilleur choix pour jouer aux jeux 3DS gratuits ?

Le fait est qu'il n'y ait pas développé d'émulateur Nintendo 3ds parfait pour PC ou Android, tous ont des problèmes.

La seule solution ultime, d'après moi, c'est le linker 3DS, afin de profiter de tous les jeux 3DS gratuitement. Il fait fonctionner plus de jeux 3DS avec une performance meilleure du gameplay. Mais attention, un linker 3DS crack les consoles Nintendo 3DS, 2DS, New 3DS, New 2DS XL au lieu de PC, Android.

Si vous avez une console de la série Nintendo 3DS, il vaut mieux se procurer un linker 3DS convenable. Actuellement nous avons seulement deux genres des linkers 3DS à choisir:

  • Sky3ds+, compatible avec 3DS 11.8.0-41 ou inférieurs, supporte les jeux 3DS plus récents, et ceux hors région, de plus vous pouvez aussi y jouer en ligne.
  • Stargate 3DS, nouveau linker 3DS qui peut faire tourner les jeux 3DS/DS/GBA/SNES en même temps sur la 3DS, et un peu moins cher que l'autre.