Visee laser vert carabine

Il y a des années, j'avais l'impression que les viseur laser vert étaient une bonne chose pour les armes de défense personnelle ou familiale. Je les utilise simplement dans la zone d'entraînement, je sèche à la maison, mais cela me semble tout à fait logique.

L'utilisation du laser n'abandonnera que votre position!

En ce qui concerne la rencontre défensive, Hollywood a adopté un plan très irréaliste. Trop de gens imaginent un incident de défense du domicile semblable à un agneau silencieux: le tireur se faufile comme un ninja, essayant de se retrouver capable de combats épiques dans le noir. Si vous êtes une victime malheureuse d'une invasion familiale, je peux presque garantir que vous ne jouerez pas à cache-cache avec un groupe de tireurs bien entraînés. En fait, si quelqu'un voit votre faisceau laser, il suivra immédiatement la balle rapide dans la même direction, ce qui n'est pas important.

Si votre arme est éteinte et que visée point rouge est allumé, vous commencez déjà. Vous voudrez peut-être tirer parti de tous les avantages possibles pour tirer rapidement la cible.

Le laser est une béquille avec des compétences de tir faibles!

J'ai entendu dire qu'il y a eu beaucoup de changements dans ce domaine.

Si vous avez besoin d'un laser, vous ne savez pas comment utiliser le détecteur de fer.

https://www.viseurfr.com/faits-interessants-sur-la-vision-nocturne-et-les-technologies-associees.html

L'utilisation d'un laser diminuera vos compétences de tir appropriées.

Les gens devraient apprendre à tirer correctement.

Bien sûr, vous devriez apprendre les bases, y compris l'utilisation de mires en fer. En fait, les lasers sont un excellent outil pour vous aider à apprendre les bases de l'alignement en ligne de visée et du contrôle de déclenchement. Pourquoi renoncer à tous les avantages supplémentaires? Si vous vous battez pour votre propre vie, vous avez besoin de tous les avantages possibles. Les vues de fer existeront toujours. Si votre laser explose lors d'une tempête solaire soudaine ou si votre attaquant utilise un noyau portable pour éteindre votre fusil, vous pouvez toujours voir la lunettes de tir.

Le laser ne supprime aucune capacité, mais ajoute des options. Vous pouvez vous concentrer sur la menace et toujours la viser. Vous pouvez viser des endroits non conventionnels ou des barrages routiers. Plus vous en choisissez, mieux c'est, non?

Ok, hotspot, que faites-vous lorsque la batterie est épuisée?

 "WUBEN E349 260 Lumens EDC lampe torche noir"

En fait, un agent de sécurité des armes à feu m'a fait une déclaration. Comme dans l'exemple précédent, je dois supposer que ceux qui tiennent vraiment à cet argument ne conduiront pas ou ne feront pas fonctionner l'éclairage. Après tout, vous risquez de manquer d’essence ou de fusible cuit! Pourquoi prendre des risques?

Comme avec toute technologie, vous devez être conscient. Remplacez la batterie de temps en temps. Dans tous les cas, guidez votre vision nocturne vers votre arme pour éviter que votre batterie ne se termine par un laser de démarrage / arrêt afin d’éviter les problèmes de batterie lorsque vous vous entraînez pendant la journée. Le laser devient très durable et fiable. Comme tout produit ayant un impact fatal, ne soyez pas bon marché. Achetez du matériel réputé et éprouvé. Ne rejetez pas tous les avantages de la nouvelle technologie car la batterie “risque de s'épuiser”.